Découvrir Yapla

Fédération des OSBL d'habitation de Montréal

Le 24 janv. 2023

ContactFOHM514-527-6668, poste 69 Places restantes : 20

Introduction au milieu des OSBL d'habitation

Vous êtes nouvellement élu-e comme administrateur-trice d'un OSBL d'habitation ? ou vous travaillez depuis peu dans le milieu ? Vous voudriez en apprendre davantage sur le fonctionnement de ce genre d'organisme communautaire ? ou vous souhaitez tout simplement mettre à jour vos connaissances ? Cette formation est faite sur mesure pour vous !

Lors de cette séance, vous en apprendrez sur la structure de ce secteur à but non lucratif, sur les différents programmes de financement, sur les enjeux centraux du milieu de même que sur les services offerts par votre fédération.

Publics visés : Intervenant-e, administrateur locataire, administrateur externe, personne intéressée à devenir administrateur d'OSBL-H, nouvel-le employé-e du secteur de l'habitation communautaire

Format : En ligne sur Zoom (un lien vous sera transmis par courriel)

Formatrice : Claire Garnier, responsable de la vie associative et politique, FOHM

Inscription

• La formation est offerte au coût de 20$/personne oeuvrant dans un OSBL-H membre de la FOHM
  • Le paiement se fait en ligne avec une carte bancaire
  • Limite de 3 billets par organisme
  • Les frais d'inscription aux formations sont non remboursables et non transférables
  • Pour toutes questions, écrivez à olanctot-david@fohm.org ou appelez au 514-527-6668 #69
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.